LE COACHING ……

Laissez-moi deviner ? Vous êtes tombé sur cette page car …( 2 réponses possibles)

1/ Vous avez dans l’esprit de réaliser une installation électrique vous-même

2/ Vous avez un problème technique à résoudre

partie 1

Bien sur un professionnel vous dirigerai d’emblée vers une solution mais …combien de temps pour venir ? A quel tarif et aussi dans quel intérêt, le vôtre ou le sien ?

C’est un plaisir de partager son ressenti avec quelqu’un qui à connu  le problème …

C’est aussi un plaisir de savoir se débrouiller seul ! quelle fierté de trouver une solution sans embêter la moitié de vos amis! …vous aimez comprendre et surtout vous préférer gérer vos problèmes techniques au fur et à mesure qu’ils arrivent !

Peut-être avez-vous un parc immobilier à gérer ? peut-être un bien locatif vous pose des problèmes normatifs ? peut-être votre résidence secondaire est trop éloignée pour la gérer convenablement ?

Pourtant la solution sera évidente lorsque vous aurez lu les conseils de quelqu’un qui l’a déjà résolu C’est comme cela pour vous comme pour d’autres.

Alors je vous propose une aide adaptée à votre problème… ok !!!?

partie 1

Un système d’éclairage qui ne fonctionne pas, un disjoncteur trop sensible,  un abonnement électrique onéreux,  une ventilation inadaptée ou poussive, un radiateur capricieux, ou plus sérieusement une consommation ingérable pour le budget qui est le vôtre…

J’ai rencontré des propriétaires abusés par la location en sous-main de leur bien…

J’ai vu des gens revendre plutôt que d’entamer une restauration efficace et amortissable en moins de 2 ans…

Les temps ont changé, on peut contrôler un bien à distance, on peut adapter sa consommation, on assainit à 14 degrés une maison à la montagne “gratuitement” toute l’année ….

Le tout est de connaitre les tenants et les aboutissants.

J’ai vu pas mal de choses dans mon métier, certaines cocasses, d’autres complexes mais je n’ai jamais trouvé de problèmes insurmontables.

 

Adressez-moi votre question par mail, j’y répondrai sous 24 heures ouvrés …je m’y engage et vous présenterai la solution pérenne et garantie par des années de pratique sur tous les terrains

L’électricité rebute souvent par le danger qu’elle évoque

Les normes paraissent complexes et changeantes

Les labels, organismes de contrôles et les fournisseurs d’énergie paraissent venir d’un monde rigide et opaque

Longtemps au cours de la carrière j’ai entendu des phrases du genre « Je ne comprends pas comment vous vous y retrouvez dans tous ces fils!? » ou aussi « pourquoi cela disjoncte alors que rien ne fonctionne ?! »… ou encore « Moi, l’électricité je n’y touche pas, car j’ai peur de prendre un coup de jus »

Seulement vous êtes attirés par l’économie réalisable et l’argent servirait à bien autre chose que de régler la facture de la société chargée de vos travaux.

Moi je vous parie que si vous effectuez vous-même cette installation en suivant les bons principes vous aurez la fierté de le montrer à vos amis … chiche ?????    

partie 1

Ma proposition est entière…

1/ vous me posez une question complète sur ce qui vous turlupine dans la maison, genre… (comme disent les ados)

Le va et vient qui ne fonctionne que d’un coté

Les lampes qui clignotent quand le variateur se met en route

Une panne anarchique quand rien n’est raccordé

L’équilibrage catastrophique de votre installation

La ventilation qui siffle en pleine nuit

Un inconfort de chauffage dans votre salle de bain

He bien voilà… pour un retour de mail, vous m’adressez votre problème et je vous donne en retour les pistes de réflexion.

Bien sûr vous me laissez ici votre adresse mail pour que nous puissions correspondre efficacement

Mon adresse mail contact@logimalin.fr

Pour recevoir notre “Bonus”
“Comment retrouver une installation électrique aux normes actuelles: Les 6 points clés”

Inscrivez vous à la Newsletter

.

C’est mon cadeau de bienvenue et cela dure un mois …appui technique gratuit….pourvu que vous vous abonniez à ma newsletter…. (vous pouvez bien sur résilier à votre guise et sans engagement…..  En prime vous recevrez mon cadeau bonus ” COMMENT RETROUVER UNE INSTALLATION EXISTANTE AUX NORMES ACTUELLES: LES 6 POINTS CLES “

Très vite je proposerai un accompagnement plus spécifique aux personnes désireuses de réaliser leur installation électrique neuve ou en rénovation de façon complète.

J’aurai le plaisir de vous présenter ce projet très prochainement….